lundi 9 novembre 2020

Pas de restauration scolaire mardi 10 novembre 2020

Mesdames et messieurs les parents,

Je suis au regret de vous informer si tardivement de la  fermeture de la cantine demain mardi 10 novembre  pour cause de mouvement de grève.

Je viens moi-même d'en être informé à l'instant.

AUCUN ENFANT NE SERA ACCUEILLI DEMAIN SUR LE TEMPS DE PAUSE MERIDIENNE.

Les classes de CPA de Mme FADAT, de CPB de Mme Miesch et de CE2B de Mme Pliskin seront accueillies entre 13h50 et 14h00 dans le respect du protocole sanitaire.

Les classes de CE1 de Mme HAMMOU, de CE1/CE2 de Mme HOGDAL et de CE2A de M CHETIBI seront accueillies entre 14h00 et 14h10 dans le respect du protocole sanitaire.

Les classes de CM1 de M MAHE, de CM1/CM2 de Mme LABROT et de CM2 de M ROUAUD seront accueillies entre 14h10 et 14h20 dans le respect du protocole sanitaire.

Je suis désolé de la gêne occasionnée, l'information vous arrive tardivement, indépendamment de ma volonté.

Cordialement.

ROUAUD Jérôme

Directeur EEPU George Sand - Villejuif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tous les commentaires de ce blog sont modérés, les commentaires anonymes ne seront pas publiés

MOBILISATION contre les 2 FERMETURES de classe prévues à George SAND l'année prochaine

Face à l’hécatombe dans tout le Département du Val-de-Marne avec la fermeture de 167 classes et postes pour la rentrée 2023/24 (voir détail ...